jueves, 12 de noviembre de 2015

Maider et Goizalde!!!!!


PAYS BASQUE


Au Pays Basque  on mange  du "Marmitako" et  de la "morue au pil-pil". Comme entreè on mange de la soupe de poisson. J'aime la soupe de poisson,et j'aime aussi la soupe de poulet.
Comme plat principal on mange des pâtes de toutes les formes. J'adore les pâtes.
C'est typique d'aller manger des tapas les vendre  is soirs.
Je deteste quelques tapas.
Au Pays Basque on prend du poisson.
Je pense que la nourriture du Pays Basque c'est super!!

Maider et Goizalde.






MEXIQUE


Au Mexique on mange du chily c'est une sauce épiceé typique du Mexique.On mange aussi les"tacos" . Comme entreè on mange de "Burritos". J'aime les burrritos et j'aime aussi la enchilada.
Comme plat principal on mange des pâtes avec du guacamole. J'adore les pâtes.
Normalmente la nourriture épiceé c'est typique.
Je deteste cette la nourriture parce que tout a beaucoup d'épicés
Au Mexique on prend du fromage panela,c'est typique!!!!
Je pense que la nourriture du Mexique c'est super!!
Maider et Goizalde.




No hay comentarios:

Publicar un comentario