lunes, 9 de noviembre de 2015

               
                               CANADA 

Au Canada on mange des pâtes avec du fromage comme entrée et on mange du saumon canadien comme plat principal.
Ils mangent comme déssert des cupcakes mais elles ne sont pas bons pour la santé. Mais je crois qu'ils sont  délicieux.
J'aime manger le berry cream pie, c'est une déssert typique traditional au Canada et j'adore le peamel bacon aussi. Mais je déteste les arenques, c'est une plat principal du poisson typique traditional au Canada.

Resultado de imagen de canada
           Resultado de imagen de canada cupcakes


                                   
                              
JOANE MARTIN.


                                ÉTATS - UNIS


Aux États Unis on mange de la clam chouder, comme entrée, c'est une crème des fruits de mers. On mange côtelette du cochon comme plat principal aussi. Comme déssert ils mangent des panqueques et je pense que ils sont délicieux.
J'aime manger les panqueques et les muffis aussi mais je déteste le meatloaf, c'est le plat principal typique, c'est une tarte de viande.  



Resultado de imagen de estados unidos           Resultado de imagen de estados unidos comida



MAIALEN RODRIGUEZ IBARRA.






No hay comentarios:

Publicar un comentario