lunes, 9 de noviembre de 2015

FRANCE




En France on mange des crêpes et la fondue avec du fromage. Je deteste la fondue avec du  fromage. À mon avis les crêpes,  ce sont  trés bons!!! En France     mange aussi es croissant. J'adore les croissant. En France on mange de la quiche lorraine. J'aime la quiche lorraine. Je pense que en France     se manger tres bién.



JANIRE DIEZ
Resultado de imagen de la quiche lorraine



Resultado de imagen de crepes



ITALIE




En Italie on mange de la pizza et des spaghettis. Je adore la pizza aussi je deteste les spaghettis. En Italie on mange aussi de la salade Carpaccio, c'est trés bon!!! Je pense que en Italie on mange Panzerotti. J'aime le plat Panzerotti. Mais j'aime la salade Caprese.



Panzerotti o panzerotto






Ensalada caprese



AINIZE GONZALEZ

No hay comentarios:

Publicar un comentario