domingo, 2 de noviembre de 2014

                                                       
                                                           LA JOURNÉE DE UXUE




  Je me léve á sept heures.









Je déjeune á sept heures cinq.












Je m´habille á  sept heures vingt.     














Je me peigne á sept heures et demie.













            Je me brosse les dents á huit heures moins vingt-cinq.












Je vais á l´école á huit heures.








                                Á deux heures moins vingt-cinq je déjeune.












Á quatre heures je rentre chez moi.












  Á cinq heures je fais mes devoirs.








                                                    Á huit heures je regarde la téle.










Á neuf heures et demie je dine.










 Á dix heures et demie je me couche.

No hay comentarios:

Publicar un comentario