martes, 25 de noviembre de 2014



LA JOURNEÉ DÉ MAIANE

 
                                                         

                                                         Je me réveille à sept heures moins dix

                                                                                                          6:50 h









               










                                                            Je me lève à sept heures

                                                                        7:00 h




                                                           Je dejéune à sept heures cinq

                                                                          7:05 h


















                                                                      Je m´habille à sept heures et demie

                                                                        7:30 h




                                               Je me brosse les dents à huit heures moins le quart

                                                               7:45 h




                                                             Je vais à l´école à huit heures

                                                                               8:00 h




                                                                              Je étude

                                                                           8:30-14:30 h




                                                          Je mange à deux heures et demie

                                                                             14:30 h




                                                         Je rentre chez mois à quatre heures

                                                                           16:00 h




                                                          Je me fais mes devoirs à cinq heures

                                                                               17:00 h




                                                                      Je dine à dix heures

                                                                               22:00 h




                                                                Je me couche à onze heures

                                                                                23:00 h

No hay comentarios:

Publicar un comentario