viernes, 5 de diciembre de 2014

Pour faire la présentation

Bonjour à tout le monde ¡!!!!!!!! Ma présentation

Je m´appelle……. et mon nom   est……
J´ai 13 ans et j´habite à  Basauri, un petit village  à côte de Bilbao.
Je suis un élève du Lycée Urbi et je suis en deuxième de ESO. Nous sommes 20 élèves en classe.
Je suis né le 23  Février Avril Mars Septembre Octobre de 2001
Je parle basque, espagnol, anglais et un peu de français.
J´ai un  frère, une sœur….qui s´appelle ……iI ///elle a 18 ans
 J´aime la musique,  la danse le football, le rugby et sortir à la rue
Jouer au tennis, handball, et ma matière préférée  est
L´anglais, dessin, arts plastique aller

J´habite avec ma mère et mon père et mon frère qui a 11 ans
Mon anniversaire  est  ….


Je n´ai pas d´ animal de compagnie….
 Je suis brune j´ai les cheveux châtains et les yeux marrons mais avec le soleil  mes yeux sont verts.
j´aime étudier  des langues étrangères
Ma mère a 45 ans 
je n´aime pas la matière de Nature
j´habite à Bilbao
je suis très sociable et j´adore sortir parce que je fais toujours des amis.Je sors tous les weenk-ends faire la fête.

j´adore faire du shopping dans les centres comerciales

Voilá mon frère dans la photo et ma photo
j´aime écouter de la musique en anglais et ma chanteuse préférée est Taylor .....

Ma chanson préférée est..........
j´ai cours de français deux  jours par semaine et nous sommes 17 filles et nous bavardons beaucop, beaucoup......et notre prof se fache souvent avec nous. Ici on parle tout le temps......


No hay comentarios:

Publicar un comentario